Accueil

ITIL®

Lean IT

Pratique

Plus

Glossaire ITIL®

INTEGRITÉ (integrity)

(ITIL® Conception des Services) Principe de sécurité qui garantit que les données et les éléments de configuration ne peuvent être modifiés que par un personnel et des activités autorisés. L’intégrité considère toutes les raisons possibles de modification, y compris la défaillance logicielle et matérielle, les événements touchant à l’environnement et l’intervention humaine.

(ITIL® Service Design) A security principle that ensures data and configuration items are modified only by authorized personnel and activities. Integrity considers all possible causes of modification, including software and hardware failure, environmental events, and human intervention.

(Conception de services) : Principe de sécurité qui assure que les données et les éléments de configuration ne sont modifiés que par un personnel et des activités autorisés. L’intégrité considère toutes les causes possibles de modification, y compris la défaillance logicielle et matérielle, les événements touchant à l’environnement et l’intervention humaine.