Accueil

ITIL®

Lean IT

Pratique

Plus

Glossaire ITIL®

INCIDENT (incident)

(ITIL® Exploitation des Services) Interruption non planifiée d’un service informatique ou une réduction de la qualité d’un service informatique. La défaillance d’un élément de configuration qui n’a pas encore eu d’impact sur le service est aussi un incident. Par exemple, la défaillance d’un seul des disques d’un ensemble de disques miroirs.

(Exploitation de Services) Une interruption non planifiée d’un service informatique ou une réduction de la qualité d’un service informatique. La défaillance d’un élément de configuration qui n’a pas encore eu d’impact sur le service est aussi un incident. Par exemple, la défaillance d’un seul des disques d’un ensemble de disques miroirs.

Proposée par : The Gryffon Trick

(ITIL® Service Operation) An unplanned interruption to an IT service or reduction in the quality of an IT service. Failure of a configuration item that has not yet affected service is also an incident – for example, failure of one disk from a mirror set.

(Exploitation de Services) : Une interruption non prévue (planifiée ?) d’un service des TI ou une réduction de la qualité d’un service des TI. La défaillance d’un élément de configuration qui n’a pas encore eu d’impact sur le service est aussi un incident. Par exemple, la défaillance d’un seul des disques d’un ensemble de disques miroirs.