Accueil

ITIL®

Lean IT

Pratique

Plus

Glossaire ITIL®

CONTRAT DE SOUS-TRAITANCE (UC : underpinning contract)

(ITIL® Conception des Services) Contrat passé entre un fournisseur de service informatique et une tierce partie. La tierce partie fournit des biens ou des services qui soutiennent la fourniture d’un service informatique à un client. Le contrat de sous-traitance définit les cibles et les responsabilités qui sont nécessaires pour atteindre les cibles de niveau de service convenues d’un ou plusieurs accords sur les niveaux de service.

(ITIL® Service Design) A contract between an IT service provider and a third party. The third party provides goods or services that support delivery of an IT service to a customer. The underpinning contract defines targets and responsibilities that are required to meet agreed service level targets in one or more service level agreements.

(Conception de services) : Un contrat passé entre un fournisseur de services des TI et une tierce partie. La tierce partie fournit des biens ou des services qui soutiennent la fourniture d’un service des TI à un client. Le contrat de sous-traitance définit les cibles et les responsabilités qui sont nécessaires pour atteindre les cibles de niveau de service convenues d’un SLA.